zombiland le serveur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Modèle de Candidature

Répondre au sujet    zombiland le serveur Index du Forum » Le Serveur » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Modèle de Candidature
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Modèle de Candidature Répondre en citant
Bonjour à tous,

Si vous avez été séduit par notre serveur et que vous désirez le rejoindre il vous faut présenter votre candidature d’une façon précise.

Premièrement vous rédigerez un texte (sans fautes d’orthographes s’il vous plaît) dans lequel vous indiquerez :
-Votre âge
-Votre pseudo
-Votre sexe
-Depuis combien de temps vous jouer à Minecraft
-Les motivations pour lesquels vous avez envie de rejoindre notre serveur
-Votre fréquence moyenne de connections par semaine.
-Si vous avez déjà eu une expérience multi joueur sur Minecraft (si oui expliquez nous les raisons pour laquelle vous avez quitté ou été renvoyé votre précédent serveur)

En second lieu vous devrez postez 3 screenshoot de 3 bâtiments différents pour que l’on puisse se faire une idée de votre niveau.
Vous pourrez, si vous le désirez nous envoyer un screenshoot d’un autre bâtiment dont vous êtes très fier.

Je vous informe également que si votre demande n’est pas conforme à ce modèle elle sera automatiquement refusée.
Vous pouvez également envoyer votre demande sur notre adresse mail : zombie.land@hotmail.fr                       

Merci à tous et bonne chance

Dim 4 Sep - 17:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Sep - 17:05 (2011)
maximenicolas
Visiteurs

Message Modèle de Candidature Répondre en citant
SALUT moi c'est Maxime mon pseudo minecraft est : maximenicolas
J'ai 12 ans (bientot 13 )
moi je ne viens de aucun serveur special je joue d'habitude sur le serveur que j'ai creer grace a minecraft serveur je chercher un serveur zombieland car j'ai deja fait du zombieland avec le mod j'ai regarder quelque video youtube sur ce serveur et je le trouve super cool
Je joue pas tout les jours mais au moins 3 fois par semaine je joue depuis 2 ans a mnecraft
des batiments je faits genre des baliste canon a tnt teleporteur avec bloc de commande des banqs centre commerciale des restos un peu de tout en faites je'ai bon niveau mais je ne suis pas gros bollosse et geek

j'espere que ma candidature sera prise en compte
Bon merci d'avance

Sam 30 Mar - 11:48 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Modèle de Candidature

Aujourd’hui à 23:04 (2018)
Répondre au sujet    zombiland le serveur Index du Forum » Le Serveur » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation