zombiland le serveur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les vidéos

Répondre au sujet    zombiland le serveur Index du Forum » Divers » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Les vidéos

Voulez vous encore d'autres vidéos qui détaillent le serveur?
1. Oui
100%
 100%  [ 4 ]
2. Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Arystide
Modérateur

Message Les vidéos Répondre en citant
Comme vous l'aurez surement remarqué, le serveur s'est remis à réaliser des vidéos afin de présenter le serveur, au moment où j'écris ce poste, vous n'aurez vu que celui concernant Elésis mais sachez q'une autre sur Rivet City est en préparation je vous invite donc à venir ici pour poster vos propositions par rapport à ces vidéos.  

Dim 4 Sep - 18:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Sep - 18:30 (2011)
dastra77
Modérateur

Personnellement je suis à 100% pour. Elles permettent à la fois de présenter chaque ville en détail ce qui nous permet notament d'alléger la première visite des nouveaux venus mais aussi de faire la publicité du serveur sur youtube . je me permet de dire ça en toute connaissance de cause car j'ai remarqué que les demandes pour accéder à notre serveur avait nettement augmenté depuis que nous nous sommes remit a poster des vidéos.
J'en profite pour félicité nitro33 pour les superbes vidéo qu-il produit Okay

Mer 7 Sep - 16:06 (2011)
Bayte
Habitants

Moi je suis pour qu'il continue les video moi ces grace a ca que j'ai découvert votre serveur mais pour moi les trois video qui ont était faite pour le serveur de mon avis personnel non pas un grande interet montrer les ville et ajouter de la musique en fond , je pense pas que ca donne très envie de venir ont si dit "ouai c'est jolie" mais ca ces une remarque qu'ont devrait avoir sur un serveur freebuild mais la ont est sur un serveurs survival ce qui est completement différent ce qu'il faut ces une vidéo qui montrerai l'ambiance du serveur , les events comme c'elle de toute à l'heure va beaucoup plus donner l'envie de venir que les vidéo qui sont en ce moment sur you tube.

ceci n'est que mon avis personnel.

Sam 25 Fév - 20:29 (2012)
Arystide
Modérateur

Ok je prend note. Merci!

Sam 25 Fév - 21:25 (2012)
Nitro33
Administrateur

J'aprouve toutes ces paroles, juste pour avoir le mot de la fin XD

Dim 26 Fév - 21:36 (2012)
Bayte
Habitants

enfaite sur le forum il y a que quatre personne ?
moi et vous trois les modo pas grand monde pour voter xD !

Dim 26 Fév - 23:42 (2012)
Arystide
Modérateur

La nouvelle vidéo du serveur est sortie Aujourd'hui

Mar 28 Fév - 00:33 (2012)
Bayte
Habitants

Très jolie vidéo ! bravo !
je fait des critique mais je sais aussi faire des compliment ^^
mais je ferai quand même une critique mouahahah yéti power !!! euh oups dsl je pars un peu trop en hors sujet :p

donc je disait je fait quand même une critique une toute petit de rien du tout au début je trouve que la présentation de river city (dsl si j'écorche le nom ) et un peu trop long surtout que ces une ville qui après est détruit j’aurai bien vue que tu montre moin quand elle est construit et plus quand elle est détruite en montrant que en plus d'être détruite elle est infester de monstre , et a la fin (que j'ai beaucoup aimer ) en plus de tout les zombie j'avais vue que une fois ta spawn un zombie géant et bah je l'aurait bien vue dans la vidéo direct quand tu connait pas ça surprend est quand tes curieux ta envie de venir le voir dans le jeu .

j'ai dit que je faisait une petit critique mais bon quand je suis fatiguer j'ai de l'inspiration ^^
sinon j'ai bien aimer les changement de musique etc... c'est très bien fait continue comme ça !

P.S: de toute façon cette vidéo pouvait être que parfait vue que je suis citer a la fin yéti power (j'ai réussi a le placer deux fois dans mon texte vive moi !!! )

Mar 28 Fév - 01:12 (2012)
Nitro33
Administrateur

Merci pour tes compliments et la critique est toujours la bienvenue !

Mar 28 Fév - 11:42 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Les vidéos

Aujourd’hui à 23:04 (2018)
Répondre au sujet    zombiland le serveur Index du Forum » Divers » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation