zombiland le serveur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation de matlex

Répondre au sujet    zombiland le serveur Index du Forum » Le Serveur » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
presentation de matlex
Auteur Message
matlex
Habitants

Message presentation de matlex Répondre en citant
Bonjour a tous c'est Matlex j'ai 13ans je suis quelq'un qui joue souvent a minecraft dans mon entourage tout le monde me dit que je suis accro a minecraft et moi je leur dit je suis pas le seul aller casser les noises a quelq'un d'autre (sans dire autre choses) je fait souvent (sur minecraft) des constructions magnifique et qui se voient de loin histoire de ne pas me perdre en conclusion je suis bonne architecte (sans me vanter).

J'ai déjà bien réussi niveau univers virtuel (super seigneur classe que j'ai rajouter sur un serveur) je suis beaucoup porter langage SMS mais j'arrete quand je veux (c'est pas une drogue) j'ai pas skype (secret: j'ai une versions cracker de minecraft avant j'avais un compte ou j'avais la version payantes j’espère que le serveur accepte les versions crakc).

Ma life: j'adore les sport suivant: char a voile basket badminton mais je déteste le lundi mardi mercredi jeudi vendredi vous voyer le topo l'ecole (du moins le moment ou on colle notre posterieur sur une chaiseet ecoute en dormant mais sa ne m'empeche pas d'avoir 15 de moyenne ) j'aime beaucoup les aigles ! j'ai 2 poissons un noir le mien brook (en reference a one piece et ma seour a l'autre snoop et j'ai eu 1 gerbie morte d'un arret cardiaque.

j'aime one piece j'aime les jeux vidéos et certain mangas .

Ha oui je m'appelle Mateo j'ai les yeux marron les cheveux noir la peau matte une voix tres changables et très grave.

Rien d'autres a dire sur moi appart que mon PC s'eteind tout seul quand je joue trop lomptemps a minecraft ce qui est tres embetant.

Merci Matlex

Dim 9 Oct - 11:39 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Oct - 11:39 (2011)
Nitro33
Administrateur

Merci de cette présentation vraiment complette !
Par contre nous n'acceptons plus les versions non payantes suite à un hack du serveur mais à ce que j'ai compris tu possèdes quand même un compte premium ? Enfin tu me diras...
Sinon j'accepte ta demande tu peux désormais te connecter sur le serveur mais pour l'instant tu n'es que visiteur.
Pour passer citoyen, tu dois m'envoyer un screen shot de trois de tes constructions et alors je jugerais si tu es un débutant ou non.
En tout cas bienvenue sur le serveur ZOMBIELAND !
Nitro33, Administrateur.

Lun 10 Oct - 18:16 (2011)
Nitro33
Administrateur

L'ip du serveur est 5.78.242.153

Mer 19 Oct - 13:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message presentation de matlex

Aujourd’hui à 21:34 (2018)
Répondre au sujet    zombiland le serveur Index du Forum » Le Serveur » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation