zombiland le serveur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petit autonomie.

Répondre au sujet    zombiland le serveur Index du Forum » Le Serveur » Vos Projets » Vos Projets que vous ne savez pas où mettre Sujet précédent
Sujet suivant
Petit autonomie.

Trouvez vous que c'est une bonne idée?
OUI
100%
 100%  [ 1 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Vaudøu
Habitants

Message Petit autonomie. Répondre en citant
Bonjour,
je suis tout nouveau arrivant sur le serveur et je veux déjà faire ma petite révolution ^^!

Plus sérieusement!  Votre serveur est magnifique les villes sont grandioses superbe organisation maison toutes prêtes et spacieuses vraiment top classe. MAIS, car il y a toujours un mais, moi il y a une chose qui me chagrine: je suis pas chez moi!

Je propose donc, au bon vouloir et contrôle des admins, de réserver une petite zone, une île, une montagne ou une prairie ou les joueurs pourraient, sous le contrôle des admins toujours, créé leurs chez eux commencer avec rien améliorer leurs confort eux même etc etc ...

Je développerai plus si l'idée est acceptée!

Merci bon jeux a tous.

Vaudøu (Vinsinyk)

Mer 9 Mai - 18:43 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Mai - 18:43 (2012)
Répondre au sujet    zombiland le serveur Index du Forum » Le Serveur » Vos Projets » Vos Projets que vous ne savez pas où mettre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation